Conditions et Règlement


Durée de la location

La durée de location est d’un minimum de deux jours. Le séjour ne pourra pas excéder le nombre de nuitées indiquées sur le contrat initial, sauf accord écrit de La Marquise.

Entrées – Sorties

Arrivée
Afin de vous réserver le meilleur accueil possible, La Marquise vous propose de récupérer les clés à partir de 16 h directement dans notre boutique située au 70 cours de l’Argonne, à Bordeaux (tram B : arrêt Saint Nicolas). En dehors des horaires d’ouverture de la boutique, un système de coffre à clés sécurisé et automatisé vous permettra de récupérer les clés de votre logement à toute heure, quelle que soit l’heure de votre arrivée, sans supplément.
L’itinéraire et les informations pour récupérer les clés vous seront envoyés avec les confirmations de réservation et le contrat de location.
Si les disponibilités le permettent, un check-in en avance peut être envisagé sur demande et après accord de La Marquise. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez arriver avant 16 h.
départ
Le check-out doit se faire avant 11 h. Les clés sont à restituer directement à la boutique, ou vous pourrez également laisser vos bagages pour la journée.
Si les disponibilités le permettent, un check-out tardif peut être envisagé, sur demande et après accord de La Marquise. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez quitter la location après 11 h.

Dépôt de garantie

Une caution vous sera demandée. Elle permet de prévenir l’appartement contre tous les dommages et les vols éventuels. Cette caution varie entre en fonction des appartements et de leurs prestations.
La caution sera préautorisée sur la carte ayant servie au paiement de la réservation. La caution vous est restituée automatiquement dans les jours suivant votre départ, si aucune dégradation n’a été constaté.
Aucune clé ne sera remise sans caution.

Capacité d’accueil de l’appartement

Le nombre de personnes occupant l’appartement ne doit pas dépasser le nombre de couchages indiqué sur la fiche du bien loué. Aucune dérogation ne sera donnée. Ceci afin de garantir un confort maximum à nos clients.

Tarif de la prestation

Le montant de la réservation comprend le tarif de base du logement pour la durée de votre réservation, ainsi que les services inclus obligatoires (ménage de fin de séjour et taxes de séjour). Aucun supplément n’est demandé.
Des services optionnels vous sont proposés lors de la réservation et tout au long de votre séjour, afin de vous garantir le meilleur service.

Utilisation des lieux

Une fois le contrat de location signé, le locataire s’engage à respecter les règles suivantes :
– L’appartement ne sera occupé que pour des fins privées durant son séjour. En aucun cas il ne pourra être utilisé pour une activité commerciale, artisanale ou professionnelle.
– L’appartement devra être occupé par le signataire du contrat et ses accompagnants dans la limite du nombre de personnes que peut accueillir le lieu.
– Les fêtes et autres évènements pouvant causer des nuisances ou dégradations ne sont pas autorisés dans les logements.
– Le locataire et ses accompagnants s’engagent à ne commettre aucun acte pouvant nuire à la tranquillité des autres habitants de l’immeuble. Les règles de copropriétés sont applicables aux locataires.
– En cas de plainte pour nuisance du voisinage, seule la responsabilité du locataire est engagée.
– Toutes les dégradations intentionnelles, ou non, causées par le locataire et/ou ses accompagnants durant son séjour seront facturées au locataire.
– Les appartements doivent être restitués dans le même état que celui dans lequel vous l’avez trouvé. Il est demandé dans la mesure du possible de faire la vaisselle avant le départ et de vider les poubelles.
La Marquise ne pourra être tenue responsable des coupures d’eau, gaz ou électricité, des vols ou dommages d’effets personnels et des nuisances dues au voisinage.